Nouveau brevet Google pour l’automobile

Dernière innovation du moteur de recherche Google concerne maintenant la voiture qui sera équipée par des ordinateurs reliés aux datacenters Google et capables de choses plutôt incroyables.C’est un brevet découvert par un certain SEOKING et posté sur Twitter qui nous informe sur la future orientation commerciale de Google.

Ainsi, la voiture sera capable de conduire toute seule, se protéger contre les voleurs et pleins d’autres actions très sophistiquées.

Voici l’extrait du brevet

12 réflexions sur “Nouveau brevet Google pour l’automobile”

  1. pas mal, pas mal…je me demande si le fait que les SEO suivent a ce point le poison d’avril ne prouverait pa que nous sommes tous un peu geek!… un sujet a approfondir!

  2. « Vous pariez quoi que ce poisson d’avril va devenir pour de vrai ? »
    +1

    Au rythme ou ils vont, on aura beaucoup de 1er Avril dans l’année.

  3. Merci Laurent pour ce joli poisson d’avril.
    Perso j’ai plus cru à celui de la démission de Domenech (peut être que c’est plus crédible quoi que…)
    « Ainsi, la voiture sera capable de conduire toute seule, se protéger contre les voleurs et pleins d’autres actions très sophistiquées. »

    c’est à moitié faux ou vrai selon votre optimisme
    ce genre de gadget existe déjà et il parle de le généraliser, notamment pour les autoroutes. ^plus de soucis de bouchons, de carambolages… par contre je doute de la participation de google là dedans

  4. J’adore le « incluera la carte de la Lune » ^^
    T’aurais du traduire ça aussi mais c’est vrai que là c’était un peu (trop) gros 😀

  5. Heureusement que ç’est qu’un canulard… Pour une société de location de véhicule de luxe avec chauffeur… Plus besoin d’chauffeurs!

  6. Faut se reveiller, les Jap ils ont déja inventé la voiture qui roule seule!!! Son systeme de navigation utilise les bandes blanches de la route pour pouvoir avoir une trajectoire fiable.

    Et quand on sait qu’un missile longue portée, est capable de corriger seul sa trajectoire pour rentrer dans un conduit de cheminée, alors on se doute bien, que la voiture qui roule sans chauffeur, c’est pas plus compliqué à mettre en oeuvre…

    Apres il y à surement une certaine inovation dont Google à le secret pour avoir décroché le brevet, mais je doute que ce soit uniquement pour la fonction « sans chauffeur »

    Bonnes fetes et bonne année Laurent (et les autres idem)

Laisser un commentaire