Traditionnellement, on parle du triptyque SEO suivant: technique, contenu et popularité.
Puis on est arrivé au SXO=SEO+UX.
Le copywriting commence à entrer dans les moeurs et c’est tant mieux. Le storytelling arrive doucement et c’est aussi très bien.
Sauf qu’il manque la case de départ. La plus importante de toutes, qui permet de te donner des ailes et véritablement booster ton SEO. Être bon en UX, copywriting et storytelling est une excellente idée.
Sauf que si t’as pas coché la case branding, alors je garantis que tu vas trimer pour jouer dans la cour des grands.
Surtout, ne confonds pas identité de marque et branding. Fabriquer une identité de marque est simple. C’est un logo, une font et une palette de couleurs.
Fabriquer une marque est autre chose.
Ça tombe bien car j’ai 20 ans de carrière en SEO et 30 ans en branding.
Ma formation branding est la plus sous-évaluée de toutes les formations que j’ai tourné. Surtout si tu as déjà suivi ce que je fais, tu as vu les résultats exceptionnels de ma petite fiche d’exercices pour répondre à 4 questions en une poignée de secondes (comment vas tu m’aider? Qui es tu? Qu’est ce qu’on fait maintenant? Pourquoi toi?).
Sauf que tout le monde laisse un pavé vide ou se trompe lorsqu’il s’agit d’évoquer l’UVP (Unique Value Proposition).
Dans la formation branding, c’est 10 heures à fond avec des tonnes d’exercices et surtout la mécanique simple pour créer une marque, qui sera ensuite traduite en entité puissante pour les algorithmes de Google.
Puisque j’ai envie que tu développes ton branding à moindre coût, j’offre dès aujourd’hui, et pour une dizaine de jour, ma formation Branding avec une énorme promo : Apprendre à créer sa marque : la formation branding OBLIGATOIRE pour réussir un projet
N’hésite pas à me contacter si tu as des questions ou besoin de précisions. Contacte moi également si tu préfères un paiement via Paypal ou virement.