Le référencement sur Google est le meilleur canal de visibilité pour un site Web. La supériorité du SEO repose sur un élément primordial : l’intention.
Lorsqu’une personne est dans un état d’esprit de recherche d’information, elle est beaucoup plus ouverte à la possibilité d’engagement avec la marque.
Un commerce sur Internet devrait prendre le référencement au sérieux. Ainsi, il s’agit de choisir avec soin le professionnel qui va accompagner le projet.
Parmi les centaines de professionnels du référencement que je connais, il n’y en a pas beaucoup qui ont le niveau de David Durand Pichard. La profondeur de son expérience est inégalée. Sa vision est limpide à propos de l’adéquation moyens/objectifs et il est réputé pour mettre en action les préconisations.
Pour contacter David Durand Pichard, vous pouvez aller sur https://durand.bio/ ou https://www.linkedin.com/in/referenceur/
Aujourd’hui, nous avons une vision très claire des moyens à mettre en oeuvre pour atteindre des objectifs concrets en SEO.
Le mythe perdure des Druides SEO qui fabriquent une potion magique pendant un soir de pleine lune.
Pourtant, il n’y a plus rien de mystérieux dans le fonctionnement du moteur de recherche Google.
Le seul point d’interrogation qui reste concerne les moyens.
On peut analyser la faisabilité, mais c’est ensuite au niveau de l’adéquation entre les moyens et les objectifs qu’il faudra être lucide.