Pas mal de monde m’a demandé comment j’avais opéré le virage emailing et un copywriting sensiblement différent.
La vérité est que j’ai profité d’une aide précieuse en la personne de Greg Lagrange, un excellent consultant en webmarketing.
Dans ce podcast, je vous livre donc mon meilleur bon plan du moment pour faire des pages qui vendent et bien plus encore.
Greg Lagrange
Pour en savoir plus sur Greg, direction son blog ou sa page de consultant.
Je connais bien Grégory que j’avais déjà vu dans une vidéo avec Jean Rivère en Transylvanie…
Je pense que tous les 2, ils sont en train de monter significativement le niveau de webmarketing de pas mal de blogs et d’acteurs du web français.
Un travail de fourmis qui je trouve est en train de payer à l’échelle nationale !
Merci infiniment Laurent pour ton invitation sur ce podcast et tes immenses compliments !
Un grand plaisir d’avoir cette petite discussion.
A très bientôt 😉
Encore une interview très enrichissante.
C’est soulageant de voir que le webmarketing n’est pas l’exclusivité des vendeurs de rêve. Certains ont une éthique et une envie de bien faire les choses.
Je confirme, greg et Jean sont des grosses pointures ! Je bosse avec eux de temps en temps, ce sont aussi des mecs très sympas 😉
C’est marrant de retrouver mon coach ici ! 🙂
Et je confirme, Greg est ultra bon !
Il m’a aidé à passer de rien à un site vraiment rentable.
Merci pour ce sympathique podcast Laurent.
Très sympa le podcast, ça donne envie de toucher un peu au copywriting. Je comprends mieux d’ou sort le texte de ta dernière PDV 🙂
Justement, je me demandais d’où venait ton influence pour l’opti in et le mailing car c’est très bien foutu.
Bravo les gars
Super sympa et instructif comme podcast. On aimerait en avoir plus !
Est-ce que Greg va revenir dans une vidéo ?
Très intéressant ce podcast, merci !
Greg a l’air effectivement très doué.
Comptes-tu l’inviter à nouveau Laurent ?
Je en sais pas si vous y avez pensé mais ça serait bien que vous fassiez une formation tous les deux, pour couvrir le marketing ET le référencement 😉
Merci pour le grand podcast. C’est très enrichissant et plein d’idées
Podcast orginal et intéressant, dommage qu’on ne voit pas vos tête :P. Bienvenu dans le monde des MMOs où peut faire du CA avant de créer son produit ;). J’avoue que quand j’ai vu « je vous montre tout », j’ai pensé à jean de WMJ, mais c’était son padawan derrière. Je trouve ca dommage la rivalité entre blogueur SEO et webmarketeur (même si en France c’est très low level pour le moment) car au final les 2 disciplines sont extrêmement complémentaires.
Le coup du Quizz est pas bête du tout! L’idée est au Top : ça permet de segmenter mais aussi de demander le mail de manière un peu moins rustre 🙂
Mince, nous sommes nombreux à utiliser le fameux échange de bons procédés avec l’orthographe :). D’ailleurs, il faudrait que je m’y remette, ça fonctionne plutôt bien. Encore que, comme pour de nombreux autres points abordés dans le podcast, là aussi, il faut savoir cibler.
Très intéressante cette vidéo. Selon moi, le plus gros problème avec ces webmarketeurs n’est pas le produit en lui même (d’ailleurs je ne les appelle pas « vendeurs de rêve » car ils vendent un vrai produit et pas du vent), mais bel et bien le tryptique prix, communication, audience. S’ils vendaient les mêmes produits à 20€/mois sans engagement en indiquant clairement que la formation demande du travail, n’est à la portée de tous et que le taux d’abandon est de 95%, j’aurais même tendance à considérer le package commercial plutôt bon.
Après je peux comprendre que certaines personnes soient plus incisives mais je pense que pour pouvoir attaquer de manière efficace, il faut bien cibler les vrais problèmes.
Super instructif. Pas mal de questions qui trouvent une réponse grâce à ce podcast que je vais reregarder à nouveau. La question du ciblage est la base à priori.
Comme d’habitude, les podcasts sont toujours très instructifs. Celui-ci est particulièrement original.